Pokémon Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

3 participants

Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Salim [Voltali] Lun 20 Juin - 11:13

Nom : Salim

Espèce : Voltali

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Chromatique : Non

Physique : Salim a le poil hirsute et rêche, de la même couleur jaune et lumineuse que tous ses semblables. Deux grandes oreilles pointues en forme de losange surmontent son crâne aux contours canin. Venant à peine d'évoluer, il est plutôt petit, mais ses crocs ne sont déjà plus des dents de lait. Un signe distinctif trône sur son front, une marque de naissance en forme d'étoile permet de le reconnaître rapidement.

Mental : Notre Voltali en herbe est un Pokemon vif qui déborde d'énergie. Toujours en train de courir à droite à gauche en quête d'une quelconque nouvelle aventure, il va parfois jusqu'à se mettre en danger de mort pour avoir sa dose d'adrénaline. C'est un fonceur qui préfère l'action à la réflexion et qu'il ne sert à rien de raisonner, il ne comprendra son erreur qu'en se heurtant à elle, des têtes de mules comme ça, on n'en croise pas tous les jours. Il n'est pas particulièrement solitaire, mais son attitude agressive et son caractère de cochon ne poussent pas les autres Pokemons à vouloir l'aborder ou rester en sa compagnie. Il n'en reste pas moins altruiste et justicier dans l'âme, il viendra en aide à ceux qu'il estime en avoir besoin et à sa propre manière qui n'est pas toujours très orthodoxe. En bref, accrochez-vous, ça va secouer avec notre nouvelle petite tête blonde.

Histoire : "- Est-ce que ce que nous sommes est prédéterminé ou notre tempérament est forgé par notre éducation et nos expériences ? Deux enfants issus d'une même famille et ayant le même style d'éducation et de fréquentation peuvent être totalement différents, qu'est-ce qui l'explique ? Regarde-moi, je suis jolie, intelligente, gracieuse et toi, tu n'es qu'une paillasse survoltée et ...
- Ca suffit Korra, j'ai compris ! Viens t'amuser plutôt !
- Mais Salim, je suis très sérieuse, et arrête de toujours me couper la parole c'est insupportable. C'est comme quand...
- Tu parle trop !"

Avec un grognement agacé, la petite boule de poil au pelage brun saute sur sa semblable sans sommation. Les deux touffes de poils roulent dans l'herbe avec des glapissements caractéristique des Evoli. Après une bataille acharnée, ils retombent tout deux sur le dos, essoufflée, se lançant des regards espiègles.

"- Je suis sûre que j'atteindrais mon but avant le tiens ! Je serais une jolie Mentali, comme maman !
- Tu parle ! Pour ça tu aurais dû rester coller à ses pattes plutôt que de partir avec moi ! Puis t'es trop violente et pas assez mignonne pour être une Mentali ! Alors que moi j'ai le profile parfait d'un Voltali !
- Ouais ! T'es complètement idiot !"

Le jeune Salim redresse ses oreilles à la boutade de sa sœur et s'apprête à riposter lorsque son ventre grogne en se tordant. Pestant contre la faim et le manque de nourriture, les deux enfants se redressent sur leurs pattes pour reprendre leur progression, s'ils ne trouvaient pas rapidement à manger, ils n'auraient bientôt plus la force d'aller plus loin. C'est sur cette pensée obscure qu'un délicat fumé vient chatouiller le museau de nos deux amis. Une odeur de poisson grillé les fait saliver alors qu'il accélère la cadence, courant jusqu'à la rivière. Humant l'air et ralentissant la cadence, les deux Evoli se retrouvent nez à nez avec un Musteboué et un Helionceau. Le premier semble ramener des poissons sur la berge que le second fait griller. Les yeux de Salim brillent alors qu'il s'extasie :

" - C'est trop cool ! Nous on peu pas faire ça, c'est pour ça qu'être feu ou eau c'est bien !
- Eh ! On est pas nul pour autant !
- Peut-être, mais on est même pas capable de trouver à manger en attendant ! "

Après de brèves délibérations, les deux aventuriers décident d'aborder les pêcheurs. Ils passèrent finalement leur journée ensemble, s'entraidant les uns les autres, jouant à des jeux enfantins et finir par s'endormir au bord de l'eau, l'estomac plein et le cœur léger. Le lendemain, les deux groupes finirent par se séparer à nouveau après un bref échange de renseignement. Seulement, ils ne se quittèrent pas à part égal. Bien décidé à s'entourer d'amis qui pourraient l'aimer et l'aider à devenir le Mentali qu'elle voulait tant être, Korra offrit des aurevoir larmoyant à son frère qui se dirigeait vers les piques rocheuses pour trouver sa fameuse pierre foudre. Il est dit que la foudre tombe souvent sur cette montagne et que c'est en frappant la roche qu'elle lui donnerait des propriétés particulières, mais ça reste des "on dit".

Gravir ce pique montagneux ne fut pas de tout repos. Outre le fait que les Pokemons agressifs y était plus nombreux que dans sa forêt natal, les vivres devenaient aussi de plus en plus rare pour le jeune Evoli. Mais une seule chose comptait, son objectif. Il voulait montrer à tous ses autres frères qui se moquaient de lui qu'il en été capable. Sois disant les Voltali sont des petites natures faibles et fragiles ? Il allait revenir et leur montrer, leur montrer à tous à quel point ils se trompent. C'est avec cet esprit combatif et cette détermination qu'il parvient finalement à mettre la main sur la pierre convoitée. L'évolution fut rapide, et sentir son corps changer de la sorte laissait une sensation étrange. Maintenant, il ne lui manquait plus que de retourner dans sa forêt pour atteindre son nouvel objectif.

Vos techniques : - Charge - Vive attaque - Morsure - Rugissement


Dernière édition par Salim [Voltali] le Jeu 23 Juin - 10:57, édité 2 fois
Salim [Voltali]
Salim [Voltali]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Perdu

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Baba [Florizarre] Lun 20 Juin - 13:02

Vraiment pas mal, quelques fautes de ci de là, mais rien de bien méchant ^^ Je t'invite à compléter avec l'histoire de ton perso et comme ça on te valide.
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Salim [Voltali] Lun 20 Juin - 13:10

Merci beaucoup !
Je corrigerais ça en me relisant et je passerais tout au correcteur, désolée ><
J'avais juste une question avant d'attaquer l'histoire. Pour les Pierres Évolutives ça se passe comment du coup ? =o
Salim [Voltali]
Salim [Voltali]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Perdu

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Alucard [Darkrai] Lun 20 Juin - 13:16

Si tu commences directement avec un Voltali, tu peux inclure ton évolution grâce à une pierre directement dans l'histoire de ton personnage.
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Salim [Voltali] Jeu 23 Juin - 10:59

Voilà, fiche terminée !
Désolée d'avoir pris un peu de temps et aussi pour la qualité du texte. Je n'avais pas trop d'idée et je ne suis pas à jouer des animaux ou des pokémons, je ne suis pas non plus habituée à la troisième personne ><
Salim [Voltali]
Salim [Voltali]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Perdu

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Alucard [Darkrai] Jeu 23 Juin - 13:23

Moi je trouve ça très bien et j'apporte ma validation ~ Bon RP !
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Baba [Florizarre] Jeu 23 Juin - 13:50

Pas mal, pas mal ! Bienvenue pour de bon, alors ! Et T bon RP !
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Salim [Voltali] Jeu 23 Juin - 15:59

Merci beaucoup =D
Salim [Voltali]
Salim [Voltali]

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Perdu

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard] Empty Re: Thunderstorm of Salim [Validé par Alucard]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum