REGLEMENT GENERAL DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT GENERAL DU FORUM

Message par Xerneas le Sam 18 Juin - 19:54

Pokhello, les bestioles !

Déjà, merci beaucoup de vous être inscrits ici Wink

Maintenant, nous allons devoir rentrer dans les détails un peu nuls et fatiguants : le règlement intérieur.

"Nooon !" - "Désolé (T^T)"

Alors bon, vous êtes grands, hein, je vais pas rentrer dans les détails, mais comme vous savez, j'aimerais que vous soyez sympa entre vous et que vous vous parliez avec respect. Des fois, le voisin est pas forcément très sympa, mais voilà, ici, tout le monde vient pour s'amuser alors FAITES-VOUS DES BISOUS ! (et offrez-vous des fleurs =D)
Si jamais vous avez des choses à vous dire, faites-le par mp, et n'hésitez pas à contacter les admins dans le cas ou quelqu'un se montrerait irrespectueux envers vous. On ne mord pas, et on aime la justice (è_é)

Ensuite ! Faites un effort sur l'orthographe, je vous en supplie (T^T) Je sais que certaines personnes peuvent être dyslexiques, mais je suis persuadé que ces gens-là font au moins l'effort, parfois, de consulter le dico ou bien de profiter la correction automatique de l'ordi pour palier leurs lacunes, alors essayez, s'il vous plait (^v^)

*un Darkrai arrive en jetant des pétales en l'air*
L'orthographe c'est bien, montrer qu'on sait s'en servir en faisant de beaux messages argumentés ça fait encore plus plaisir~ ^^
Donc voilà, quand vous répondez à un sujet, détaillez toujours le plus possible le fond de votre pensée. Avec des mots, bien sûr. Les smileys sont toujours certes bienvenus pour colorer vos propos mais doivent rester discrets. Et si vous avez oublié une chose dans un message, n'oubliez pas le bouton "éditer" plutôt que de rajouter un autre message à la suite.

Vous vous doutez aussi qu'il est dangereux de divulguer des infos trop personnelles, parfois. Alors c'est plus un conseil qu'une vraie règle, mais faites attentions, et n'acceptez jamais qu'on vous demande votre nom, prénom, âge, adresse etc. si vous n'êtes pas sûrs de qui vous avez en face de vous. Et les mots de passe non plus !

On vous demandera aussi de veiller à ce que vos avatars/signatures ne déforment pas le forum (au pire, on vous le dira), et bien sûr, pas de contenu pouvant offenser ou choquer les personnes non averties.

Enfin, sachez qu'on vous autorise à vous créer quatre comptes maxi, pour ne pas que ça fasse trop.

Pour les règles qui concernent le contexte et les choix de Pokémon à jouer, je vous invite à consulter le topic approprié.

Et puis sinon, ben...éclatez-vous, j'ai envie de dire !

#Règlement maison par Cama (^o^) & petits rajouts de votre dévoué serviteur Alucard =D
avatar
Xerneas
Fée Suprême / Maître du Jeu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonlife-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum