Alucard le Darkrai, pour vous servir [Autovalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alucard le Darkrai, pour vous servir [Autovalidé]

Message par Alucard [Darkrai] le Dim 19 Juin - 2:24

Nom : Alucard

Espèce : Darkrai

Âge : deux bons siècles

Sexe : /

Chromatique : Non

Image de votre Pokémon :


Description du caractère :

Même si ce n'est pas forcément ce que l'on penserait d'un tel Pokémon à première vue, sous ses airs ténébreux, Alucard est un Darkrai très doux, attentionné, serviable et son passe temps favori est le jardinage. Mais s'il prend grand soin des fleurs, il peut aussi se montrer très agressif envers ceux qui manquent de respect à son travail, qu'il prend toujours très à coeur. De plus, une fois sur sa liste noire, Alucard pourra même parfois garder une rancune tenace selon votre "crime". On ne plaisante pas avec les fleurs. Pour finir, il aime rendre très souvent visite à Shaymin dans la Prairie Enchantée.


Histoire de votre personnage :

Autrefois, durant sa jeunesse, Alucard vivait recueilli dans un château. Cette propriété était celle d'un Gallame et d'une Gardevoir qui avaient donné naissance à une petite Tarsal aux couleurs inhabituelles. Le jeune Darkrai se trouva tout de suite intrigué par cette enfant aux cheveux bleus au lieu de vert et souhaita faire rapidement connaissance. Cependant il se disait qu'avec l'apparence assez effrayante qu'il avait, ça ne serait pas une mince affaire et il resta longtemps en retrait, veillant sur Tarsal de loin. C'est alors qu'un jour, Tarsal évolua en Kirlia et sortit pour la première fois du château pour fêter cet événement. A sa plus grande surprise, Alucard fut invité à l'accompagner. Au cours de la promenade, Kirlia lui demanda alors pourquoi ils se connaissaient si peu alors qu'elle avait toujours remarqué sa présence bien que discrète. Le Darkrai lui répondit, gêné, qu'il avait eu peur de l'effrayer alors qu'elle n'était qu'une petite Tarsal, ce qui fit sourire cette dernière. Elle lui demanda ensuite s'il voulait bien cueillir plein de fleurs avec elle, ce qu'il fit avec grand plaisir. Ce jour-là, Alucard se sentit vraiment heureux... et un peu stupide aussi de ne pas avoir essayé plus tôt de se présenter. Mais peu lui importait. Kirlia avait l'air de bien l'apprécier, elle souriait et se trouver en sa compagnie était très agréable. Et lorsqu'ils rentrèrent au château avec leurs paniers remplis de fleurs, Alucard prit alors la décision de devenir jardinier pour s'occuper des fleurs que sa nouvelle amie appréciait tant.

Les années passèrent. Kirlia était maintenant devenue une magnifique Gardevoir aux cheveux bleus scintillants et à la robe noire. Elle aimait aussi toujours autant les fleurs et Alucard en prenait toujours grand soin pour elle. Le temps et leur passion pour les fleurs les avaient beaucoup rapprochés. Darkrai était de plus en plus heureux mais commençait dans le même temps à souffrir d'un grand mal. Car il était tombé amoureux... et avait toujours la même peur de l'effrayer qui l'habitait. Cependant, par ses pouvoirs psychiques et par les liens qui s'étaient créés entre eux, Gardevoir ne mit pas longtemps à remarquer les souffrances de son ami et ce dernier songea alors à quitter le château. Mais elle ne voulait pas. Elle avoua alors à Alucard qu'elle aussi s'était grandement attachée à lui, qu'elle ne le trouvait pas du tout effrayant... et que c'était même tout à fait le contraire.

L'histoire aurait pu réunir ces deux Pokémon. Sauf qu'il n'en fut rien car le destin, cruel et insensible, en décida autrement. Le monde des Pokémon était dans une phase de grand changement et l'on voulait raser le château pour construire une grande capitale. Les propriétaires tentèrent bien de protester mais on les chassa malgré tout au nom du bien commun des Pokémon. La famille de Gardevoir, sous le choc, renvoya une grande partie de leur personnel, ne pouvant les garder avec eux, et c'est ainsi qu'Alucard fut séparé de sa chère amie.

Furieux, il décida de s'exiler et partir vagabonder pendant quelques temps sous peine que sa colère le pousse à commettre de terribles choses et c'est durant son voyage qu'il rencontra Shaymin et resta avec lui pour s'occuper de ces si belles fleurs qui lui rappelaient la douceur de Gardevoir. Le temps s'écoula. Alucard détestait toujours autant cette capitale mais c'est sur les bons conseils de son ami Shaymin à qui il avait tout confié qu'il se décida enfin à retourner là bas chercher sa bien aimée pour cette fois-ci l'emmener avec lui. Mais une fois de plus, sa stupidité l'avait de nouveau rattrapé pour le frapper dans le dos. Gardevoir et ses parents n'habitaient plus dans la capitale. On les dit disparus et personne ne savait où ils étaient à présent. Depuis le temps, certains prétendaient même les pires choses sur leur sort. Cependant Alucard n'en crut pas un mot et il repartit à la recherche de sa princesse envolée, plus déterminé que jamais et faisant toujours vivre cette passion pour les fleurs qu'ils aimaient tous les deux.


Vos techniques :
-Vibrobscur
-Représailles
-Reflet
-Danse Pluie
avatar
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum