Pokémon Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Dim 25 Juin - 14:45

"C'est superbe !"

Ce fut la première chose qui m'est venu à l'esprit face à ce que j'avais sous les yeux. Cette clairière était sublime, l'air était frais, emplit de senteur agréable, le chant des poke-oiseaux résonnait doucement du plus haut des arbres et quelques poke-insectes s'amusaient discrètement, caché à la vue de tous ou presque. 
Mes yeux ne pouvaient se détacher d'un tel spectacle et c'était le pas léger que je m'avançais dans la clairière, gambadant et courant avec joie. 

Brlrlrlrlr 


Les bruits de mon estomac un peu affamé me coupèrent alors que j'étais en pleine expression de joie. Me calmant, j'observais alors tout autour de moi à la recherche de nourriture, mes yeux se posèrent alors sur quelques baies tombées au sol. Avec un plaisir évident sur le visage, je m'approchais des baies et croquais dedans, profitant de la vue magnifique que m'offrait la clairière.
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Dim 25 Juin - 15:50

La Clairière était restée bien calme après le départ de Haru. Baba, qui quittait rarement sa souche, poussa tant bien que mal sur ses pattes massives comme des troncs d'arbres, et son ventre colossal se souleva en faisant craquer le bois. Elle descendit lentement, avec précaution, afin de ne pas tomber, puis se dirigea vers une petite partie isolée de la Clairière Fleurie. Cet endroit servait de réserve de baies à la pouponnière, mais les provisions avaient grand besoin d'être refaites.

"C'est problématique, pensa Baba. Je ne peux pas quitter la Clairière, et Roserade n'est pas là, aujourd'hui... Je vais devoir m'y prendre autrement..."

Elle inspecta les environs, et aperçut au loin un petit Pokémon au poil brun. Celui-ci n'avait pas l'air de l'avoir remarquée, et il était clair que Baba ne l'avait jamais vu auparavant. Pour ne pas effrayer la jeune créature avec son apparence imposante, Baba ne s'en approcha pas, et déploya une des ses interminables lianes-fouets qu'elle agita en l'air.

"Eh oh ! Appela-t-elle alors. Bien le bonjour ! Est-ce que je peux t'aider, mon enfant ?"
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Dim 25 Juin - 17:16

Alors que j'étais en train de manger ma petite baie, je vis au loin une grange forme me faire des signes et m'appeller 

"Eh Oh ! Bien le bonjour ! Est-ce que je peux t'aider, mon enfant ?" 

Je ne voyais qu'une grande liane en haut, je me demandais quel était cet étrange pokemon aussi fin, et c'est en détaillant son corps que je me rendis compte que cette liane était accrochée à un immense pokemon plante, un Florizarre ! 
J'avais eu l'occasion d'en voir un une fois, ce jour là, le pokemon était endormi et semblait bien jeune, rien à voir avec le Florizard face à moi, c'était un pokemon magestueux, bien plus ancien que l'autre Florizarre, d'une taille gigantesque. Ce pokemon semblait déborder de sagesse et de bienveillance, ce fut la première fois que je me sentie immédiatement en sécurité. 
Avec ma petite baie à la bouche, je m'approchais gentiment. 

"Boonguouuuur, gue viens d'arriver, ou fuis gue ?"
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Dim 25 Juin - 20:48

Quelle ne fut pas la surprise de Baba, lorsque le petit Pokémon arriva vers elle en courant, la bouche pleine de baies, si bien qu'elles lui faisaient une tête de Dédenne ! Il essaya d'articuler de drôles de mots, et Baba s'étonna elle-même d'être capable de les comprendre.

"Ho ho ho, rit le Pokémon, ne parle pas la bouche pleine, l'amie, tu pourrais t'étouffer ! Que dirais-tu d'avaler ces baies avant de parler ? Pour répondre à ta question, tu es ici dans la clairière fleurie. C'est un havre de paix depuis des années, et beaucoup de Pokémon vivent ici. Cela dit...Roserade manque à l'appel. C'est embêtant, j'avais une mission à lui confier. N'aurais-tu pas aperçu un Pokémon beau comme une rose, dans les environs ? Il se tient debout et ses pétales sont suffisamment vifs pour ne pas être loupés, ha ha ha !"

Au fond d'elle, Baba était très inquiète. Outre la mission qu'elle souhaitait lui confier, c'était son absence beaucoup trop longue qui la turlupinait. Elle regarda le petit Évoli s'étouffer à moitié en toussant tandis qu'il essayer d'avaler sa bouchée, et elle eut un petit rire nerveux. Du bout de sa liane, elle tapota doucement mais fermement son dos pour l'aider.
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Dim 25 Juin - 22:44

Heureusement que l'immense Florizarre était là sinon je me serais étouffée avec ma baie. Javalais difficilement et réfléchis un instant tandis que le Pokemon  me tapotait doucement le dos 

"Roserade... Roserade... non ça ne me dit rien, j'ai croisé quelques Rozboutons et deux trois Roselias mais aucune Roserade je suis désolée" 

Je terminais ma baie avec appétit mais je ne pouvais pas ne pas voir l'état d'inquiétude qui traversait actuellement le visage de ce gigantesque pokemon, elle semblait tellement inquiète pour son ami.

"Ça fait longtemps que votre ami a disparu ?"
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Dim 25 Juin - 22:58

"Ça fait longtemps que votre ami a disparu ?"

Baba perdait la notion du temps. Ses deux siècles d'existence rendaient désormais tout événement aussi fugace qu'un clin d’œil. Mais ce qui était sûr, c'est que ce clin d’œil-ci était inhabituellement long, même pour elle. Roserade étant comme un fils, chaque absence, même de quelques jours, se faisaient ressentir dans la vie monotone de la doyenne. Elle secoua la tête.

"Ne t'en fais pas, si tu ne l'as pas vu, c'est qu'il est loin de la Clairière en ce moment. Je suis inquiète, mais j'ai confiance en lui."


Elle réfléchit un instant à voix haute.

"Et maintenant, ces baies..."

Puis se tournant vers le Pokémon :

"Jeune Évoli, comment te nommes-tu ?"
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Dim 25 Juin - 23:38

Je regardais la Florizarre se perdre dans ses pensées murmurant quelque chose à propos des baies délicieuses sans aucun doute.
Puis le pokemon sortit de ses pensées 

"Jeune Évoli, comment te nommes-tu ?" 

Je sursautais puis répondis 

"Gamuil, mon nom est Gamuil ! Je suis un Évoli ! " 

Je souriais avec l'air niais lié à ma jeunesse 

"Et vous, comment vous nommez vous ?"
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Lun 26 Juin - 19:01

"Quel nom charmant ! Dit-elle en souriant. Mon nom à moi, c'est Baba. Un bébé Pokémon que j'ai recueilli me l'a donné, et je le garde en souvenir de lui pour toujours."


Et quel bébé. Le beau et courageux Pokémon qu'il était devenu lui causait bien du souci, avec sa fugue soudaine. Baba se gratta la tête du bout de sa liane puis tourna le regard vers le petit mammifère.

"Gamuil, que dirais-tu d'une mission pour la vieille Baba ? Je te confie une liste précise de baies à me rapporter du verger voisin, et en échange, une partie servira à te faire le meilleur gâteau du monde ! Qu'en dis-tu ?"


Dernière édition par Baba [Florizarre] le Ven 19 Jan - 18:11, édité 1 fois
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Lun 26 Juin - 20:51

"Baba ! C'est chouette comme nom, c'est facile à retenir et à prononcer ! Baba ! 

Je souriais avec joie mais je remarquais que Baba était de nouveau perdue dans ses pensées, enfin jusqu'à ce qu'elle me demande : 

"Gamuil, que dirais-tu d'une mission pour la vieille Baba ? Je te confie une liste précise de baies à me rapporter du verger voisin, et en échange, une partie servira à te faire le meilleur gâteau du monde ! Qu'en dis-tu ?"

*gâteau !* 
L'idée délicieuse d'un tel cadeau me faisait déjà saliver d'avance

"Avec plaisir Baba ! Ça me ferait très plaisir de vous aidez ! Qu'est-ce qu'il vous faudrait comme baies ?"
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Mer 28 Juin - 2:06

"Avec plaisir Baba ! Ça me ferait très plaisir de vous aider ! Qu'est-ce qu'il vous faudrait comme baies ?"

Si elle n'était pas en grande forme physique, Baba n'en avait pas moins une mémoire de Donphan, et sa vieillesse ne l'handicapait pas le moins du monde sur ce point-là.

"Merci, Gamuil ! Répondit la doyenne. J'aurais besoin de quinze baies Oran, vingt-sept baies Pêcha, et si tu pouvais ramener trois grosses baies Stekpa, ce serait parfait ! Attention à ces baies: elles sont très grosses, alors tu devrais les traîner sur une natte de feuilles. J'en ai quelques-unes ici. Pour finir, je t'autorise à cueillir quatre baies Pomroz pour le gâteau. Ça ira ? Veux-tu que je l'écrive ?"


Dernière édition par Baba [Florizarre] le Ven 19 Jan - 18:12, édité 1 fois
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Mer 28 Juin - 15:47

Outch ça faisait beaucoup de baies d'un coup et je n'étais pas sûre de me souvenir de tout ça 

"Si ça ne vous dérange pas de me l'écrire, je veux bien ; j'ai peur d'en oublier la moitié."

Je souris à Baba avec un air un peu bête et peu assurée, je ne voulais pas déranger l'honorable Pokemon, même si elle m'avait proposé ça avec gentillesse. Avec un sourire confus j'attendais donc patiemment pendant que Baba me griffonnait les baies voulues et le nombre qu'il faudrait pour chacune d'entre elles.
L'idée de pouvoir déguster un succulent gâteau occupant aussi une part de mon esprit et de mon appétit.
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Lun 3 Juil - 22:41

"Si ça ne vous dérange pas de me l'écrire, je veux bien ; j'ai peur d'en oublier la moitié."

Baba adressa un large sourire à Gamuil, et déroula une de ses interminables lianes-fouets, qu'elle tendit vers l'arbre le plus proche pour en décrocher délicatement une feuille plate. Elle se saisit également d'une brindille au sol avec laquelle elle grava la liste des baies à cueillir sur la surface de la feuille. Soudain, le Pokémon s'arrêta. Puis, tournant la tête vers Gamuil d'un air embarassé :

"Dis-moi, jeune pousse...je ne crois pas t'avoir posé la question, mais sais-tu lire ? Non pas que je ne t'en croie pas capable, mais vois-tu...les Pokémon de la Clairière Fleurie ne sont pas du tout familiers avec la lecture et l'écriture, car nous n'en avons guère besoin, en dehors de mes camarades et moi-même, et la plupart d'entre les habitants de ces lieux ignorent même jusqu'à l'existence de cet art. Un Pokémon étranger comme toi est assez mystérieux pour moi, et je suis bien moins au courant des us et coutumes en dehors de cette forêt... C'est assez embarrassant, quand tu sais que la vieille Baba a voyagé aux quatre coins du monde, hahaha !"
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Lun 10 Juil - 20:51

Je réfléchis un instant 
*lire ? Savais je lire déjà ? En fait je me rendais compte que même le concept réel d'écriture m'était plus ou moins inconnu. Quand il s'agissait de communiquer via "écrit" mon clan dessinait sur des feuilles ce quI lui était nécessaire.*


"Et bien, je ne sais pas vraiment lire, mais avec mon clan on utilisait des dessins pour montrer ce dont on avait besoin. Mais je peux essayer d'apprendre !"

Je regardais Baba avec un grand sourire plein de bonne volonté. 

"Si les autres Pokemons y arrivent, pourquoi pas moi ?"
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Dim 24 Déc - 20:42

"Si les autres Pokémon y arrivent, pourquoi pas moi ?" Dit Gamuil, les yeux brillants de curiosité.


Tout en se grattant le crâne d'une de ses lianes-fouets, Baba réfléchit un instant à une solution.

"Eh bien, dit l'ancètre, si tu veux, je peux te dessiner la liste des baies au lieu de te donner ce papier. À moins que tu ne veuilles que je t'apprenne à lire, mais dans ce cas, tu devrais séjourner quelques temps à la clairière, car c'est un processus assez long, et Baba n'a pas beaucoup de temps pour elle, hahaha ! Ceci dit, je peux au moins t'apprendre à ne lire que cette liste, mais ça n'aurait que peu d'intérêt. Je suppose que tu as des choses à accomplir, alors je ne voudrais pas te retenir ici. Mais saches ceci: il est très peu de choses que Baba ne sache pas, et il y a toujours de la place à la clairière fleurie pour les Pokémon qui en ont besoin. Et ici, nous pouvons t'apprendre des choses ou t'aider dans ta quête. Le choix t'appartient, Gamuil."
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Mer 17 Jan - 0:09

"Et ici, nous pouvons t'apprendre des choses ou t'aider dans ta quête. Le choix t'appartient, Gamuil."


Apprendre, Baba m'avait séduit rien qu'avec ce mot, je désirais apprendre et découvrir, c'était ma véritable quête, et la lecture semblait être mon premier défi. Je souriais encore plus, déjà sûre de ma décision.

"Je serai l'Evoli le plus heureux du monde si je pouvais rester pour apprendre plein de chose avec vous Baba ! Je serai une élève assidue je le promets !" 

Je me mis à faire de petit bond sur moi même, agitant ma queue de droite à gauche, car j'avais du mal à contenir mon excitation.
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Baba [Florizarre] Jeu 18 Jan - 23:36

"Je serais l'Évoli le plus heureux du monde si je pouvais rester pour apprendre plein de choses avec vous, Baba ! Je serai une élève assidue, je le promets !"

Les cabrioles, le regard étincelant de curiosité et de soif d'apprendre du jeune Pokémon allumèrent dans le vieux cœur de Baba le feu ardent qui dormait depuis la fin de sa fougueuse jeunesse. Son passé lui revint en plein visage : l'ardeur et la ténacité dont elle avait fait preuve, elle, le menu Bulbizarre seul et tremblant, dans sa fugue pour retrouver son frère, bravant un monde inconnu et hostile. Sa peur, sa faiblesse, qui étaient devenues le moteur de sa détermination pour en faire le puissant Pokémon qu'elle était à présent ! Baba avait été seule la majeure partie de sa vie, et avait du apprendre de ses observations, ses expériences et ses échecs. Lorsqu'elle avait rencontré son ami Majaspic, elle avait découvert les joies du soutien physique, moral, affectif, l'amour des autres sans bornes et le goût de transmettre un savoir. Sa solitude l'avait endurcie et rendue indépendante, et son ami lui avait donné l'amour et la douceur envers les êtres et les choses.
Ce jour-ci, Gamuil lui avait rappelé son enfance, et il était temps d'aider la jeunesse.
Il lui semblait avoir retrouvé un peu de sa santé et de sa vivacité, et même si c'était une illusion, elle comptait bien en profiter !



"Gamuil, donne-moi cette liste. Je vais t'accompagner et t'apprendre à reconnaître les baies, et à jauger leur qualité à l'odeur et au toucher. Tu n'as pas besoin de ce bout de papier. Tu dois tâter du terrain. Nous irons ensemble, et tu devras être bien attentif. Pour ce qui est de la lecture, je t'aiderai en temps voulu. Pour le reste...on en reparle après !"

L'énorme Pokémon se leva de toute sa masse, et emboîta le pas du jeunot. Sans se demander s'il la suivait (elle connaissait déjà la réponse), elle avança avec conviction vers les tréfonds de la clairière, vers la sortie et les vergers sauvages.

"C'est peut-être un peu ironique de ma part, dit le monstre en tournant la tête vers lui, mais je te conseille de suivre le rythme, parce que je ne t'attendrai pas !"


Lorsqu'elle ramena son museau droit devant, un large sourire illumina son visage, et un regain de motivation lui fit accélérer le pas: il était temps de former la génération future !
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Gamuil [Évoli] Ven 19 Jan - 14:05

"C'est peut-être ironique de ma part, dit le monstre en tournant la tête vers moi, mais je te conseille de suivre le rythme, parce que je ne t'attendrai pas !"


Je pouffais de rire en emboîtant le pas de Baba, trottinant joyeusement à ses côtés ; elle me rappelait l'ancienne de mon clan, la vieille Phyllali, sans doute l'un des Pokemons que j'adorai le plus. Comme la vieille Phyllia, Baba débordait de joie et d'optimisme, et comme celle ci, Baba n'était pas du genre Pokemon Mou. Les deux anciennes inspiraient le respect et débordaient de sagesse et sans aucun doute de connaissance. 
Avec un plaisir évident je me mis au niveau de la doyenne Florizarre.

"Merci beaucoup Baba, je promets de faire de mon mieux, je serai l'Evoli le plus studieux possible !" 

*Je ne décevrai pas Baba ! Et j'apprendrai plein de chose ! que j'ai hâte d'y être !*

Je continuais donc à suivre le rythme, m'engageant vers l'inconnu.
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"] Empty Re: Nouvelle découverte ! [RP terminé - suite dans "Objectif Baies"]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum