Pokémon Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En quête d'infos et de nourriture

3 participants

Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty En quête d'infos et de nourriture

Message par Alucard [Darkrai] Lun 3 Juil - 23:08

Après avoir quitté la plage, Alucard et sa nouvelle partenaire de voyage Altaryas se mirent en route pour Bourg Zéphyr. Le petit village était en pleine activité et grouillait de plein de sortes de Pokémon en tout genre. Mais pas le temps de s'attarder pour le moment. La priorité était de se nourrir et le duo se rendit donc avant toute chose à "La Bonne Baie", une auberge assez réputée pour sa bonne qualité de nourriture. Lorsque l'être de ténèbres entra dans l'établissement, quelques Pokémon se tournèrent vers lui, quelques peu interpellés par son apparence mais ne firent cependant aucune remarque. Un Mélokrik jouait de la musique afin de divertir la clientèle. Les lieux n'étaient pas trop bondés, Alucard et Altaryas n'eurent pas trop de difficulté à trouver table. Une fois installés, le Darkrai demanda alors à son amie :

"Ils servent toutes sortes de baies ici, quelles sont tes préférées ?"

Il veillait à ce que le petit Pokémon soit le plus à l'aise possible. Se retrouver au milieu d'une telle foule quand on avait plutôt l'habitude de voyager en solitaire, ça pouvait être quelque peu intimidant la première fois. 
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Altaryas [Tylton] Lun 3 Juil - 23:18

Altaryas suivait son nouvel ami tantôt en flottant, tantôt en sautillant, ne sachant pas vraiment comment canaliser son énergie du moment. Quand ils furent arrivés en ville c'était dès lors fini pour notre nouvelle amie, elle s'arrêtait rarement dans des bourgs, souvent dans des plus grandes villes afin que la protection soit plus assurée. Mais en voyant le petit boug aussi animé et coloré, les yeux de notre petite Tylton n'en étaient que plus brillants.
Ils s'approchèrent de l'auberge et en entrant ne fit guère attention aux pokémon qui se sont tournés vers eux. Elle entendait, par contre, clairement des pokémon en train de chuchoter par apport à son pelage doré, certes elle n'était pas commune mais c'est ce qui faisait sa rareté, elle n'allait point s'en vanter. Une fois assise elle écoutait tranquillement le Mélokrik quand Alucard lui posa sa question.

"Ils servent toutes sortes de baies ici, quelles sont tes préférées ?"

Elle hésita énormément, des baies ? Elle doit se l'avouer qu'elle n'en avait jamais goûté des masses, elle se débrouillait toujours pour acheter des gelées azur ou royales. Elle réfléchit alors une petite minute, hésitant sur le large choix que proposait la maison. Au final elle se pencha sur un type de baie que peu de pokémon apprécient malheureusement.

"J'adore les baies Pêcha, mais je préfère de loin les baies Tamato !"
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Alucard [Darkrai] Lun 3 Juil - 23:54

Alors qu'ils discutaient de leur prochaine commande, un Vortente s'approcha de leur table. Il avait un tablier autour de la taille et portait un plateau dans chacun de ses "bras". Très amicalement et avec un sourire extrêmement convivial, il s'approcha d'Alucard et Altaryas pour leur demander ce qu'ils souhaitaient consommer.

"Mon amie souhaiterait avoir des baies Tamato, ou le cas échéant, des baies Pêcha."
"Oh nous avons de tout vous savez, il n'y a aucun problème pour vous servir quelques délicieuses baies Tamato. Nous pouvons d'ailleurs les servir telles quelles, servies dans des coupes, en jus ou bien en Poffins c'est vous qui choisissez~"

L'être de ténèbres, attendant que son amie se décide plus en détail, fit lui aussi son choix.


"J'opterai pour un jus de baies Wiki pour ma part."
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Altaryas [Tylton] Lun 3 Juil - 23:59

Là Altaryas avait un très gros dilemme face à elle. Mais elle eut un éclair de lucidité qu'elle n'avait encore jamais connu. Elle se mit sur la table, les ailes devant son bec, suppliant, les yeux étincelants


"Est-ce que vous pouvez les faire en gelée ?" trépigne-t-elle.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Alucard [Darkrai] Mar 4 Juil - 0:20

L'agitation d'Altaryas amusait quelque peu Vortente.

"Il n'y a aucun soucis pour cela chers clients, je m'en vais vous préparer tout cela, merci de bien vouloir patienter quelques instants."

Il pris note mentalement de la commande du Darkrai et du Tylton et parti à toute vitesse en cuisine. Eh bien, il ne manquait pas d'énergie et d'enthousiasme celui-là ! Pendant qu'ils attendaient jus et gelée, Alucard profita de la musique ambiante et observait les Pokémon autour de lui. Il commença alors à se demander à qui il pouvait s'adresser pour essayer de récupérer quelques éventuelles informations sur la personne qu'il cherchait. Ayant pour habitude de se méfier des autres, il ne s'agissait pas de lancer la conversation au premier venu pris au hasard.
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Papina [Floramantis] Mar 4 Juil - 0:35

Les deux compagnons de fortune s'étaient assis autour d'une table, et le Pokémon à la grande bouche s'était retiré pour préparer leurs commandes.


Tapie dans un coin sombre de l'établissement, une créature s'était recroquevillée sur elle-même. Hésitante, elle frottait entre elles ses deux longues pattes avant. L'odeur de baies l'ayant attiré ici par hasard, et était maintenant distraite par l'éclat miroitant du Tylton et de sa coquille lustrée. La créature n'avait jamais vu de Pokémon aussi particulier. D'ailleurs, s'agissait-il seulement d'un Pokémon ? Cette forme ronde, cette couleur chatoyante, l'odeur sucrée dans l'air... Les yeux rivés sur Altaryas, le vide de son estomac reprit le dessus sur sa curiosité. N'écoutant que son instinct, elle ne pouvait plus résister à la tentation extrème de goûter cette nouvelle baie jaune et bleue couverte de duvet.


Elle se glissa sans bruit derrière le "fruit", se dressa lentement, puis, avant même que le Darkrai ait pu lâcher un cri, aggripa soudainement Altaryas, en essayant de lui mâcher la tête, le regard complètement affolé par la faim, tandis que le petit oiseau pris de panique battait des ailes en criant.
Papina [Floramantis]
Papina [Floramantis]

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Là où ses pas la mènent.

Informations sur le Pokémon
Âge: 20 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Altaryas [Tylton] Mar 4 Juil - 1:04

"Il n'y a aucun soucis pour cela chers clients, je m'en vais vous préparer tout cela, merci de bien vouloir patienter quelques instants."

Avait-elle rêvé ? Non, elle allait avoir de la gelée de Tamato ! Elle sautilla de joie avant de se remettre sur le tabouret, toute contente d'avoir son dû. Contente, elle se mit à fredonner la musique d'ambiance.


Altaryas se mit à tressaillir, elle se sentait vaguement observer, elle regarda autour d'elle, constatant que des pokémon l'admiraient par-ci et par-là. Elle ignora alors ce frisson d'inquiétude, et puis de toute façon, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver avec Alucard à ses côtés ?


Qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver ? à pars bien sûr un pokémon qui essaye désespérément de la dévorer !!

"Aïe aïeaïe ïe aÏe aÏe aïe !!!" pleura-t-elle en s'agitant, terrifiée.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Alucard [Darkrai] Mar 4 Juil - 1:21

Tout se passait bien, tout à part un détail qui échappa à Alucard un court instant, néanmoins suffisamment long pour mettre son amie dans une situation quelque peu embarrassante. Un Floramantis avait surgi de nulle part et s'était mis en tête de bouffer le pauvre oiseau. L'avait-il confondue avec une baie ? Possible. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie, il fallait tirer Altaryas de là. L'être des ténèbres s'adressa alors à l'étrange plante à l'apparence d'insecte, d'une voix à la fois calme et menaçante :

"Excusez-moi mais mon amie n'est pas une baie, veuillez la laisser tranquille où je serai contraint d'intervenir."

Puis il extirpa le Pokémon de la bouche du Floramantis tout en prenant soin de ne pas lui faire mal davantage et tenta de la rassurer tout en la protégeant de ses bras.

"Allez tout va bien maintenant, nos commandes ne devraient plus tarder et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir."
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Papina [Floramantis] Mar 4 Juil - 1:32

Papina n'arrivait pas à entamer la baie, malgré ses efforts désespérés. Ainsi découverte, elle sentit que son butin lui avait été retiré, et par réflexe, avança ses grandes griffes vers la grosse baie, qui s'éloignait d'elle. Le grand tout noir avait subtilisé sa nourriture. Mais alors qu'elle s'avançait tout doucement, griffes en avant comme un enfant à qui on a enlevé le jouet, elle entendit la voix caverneuse du grand machin :

"Excusez-moi mais mon amie n'est pas une baie, veuillez la laisser tranquille ou je serai contraint d'intervenir."

Papina replia lentement ses pattes. Intriguée par le drôle d'avertissement, tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'il ne fallait pas manger ça. Elle pencha la tête sur le côté, et d'une voix presque inaudible, articula ces quelques mots :

"...vous êtes quoi ?"

La réponse aurait pu arriver tout de suite, si son ventre ne s'était pas mis à gargouiller en une fraction de seconde. Le Pokémon s'écroula, menton sur la table, la tête qui tourne sous l'effet de la faim.
Papina [Floramantis]
Papina [Floramantis]

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Là où ses pas la mènent.

Informations sur le Pokémon
Âge: 20 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Altaryas [Tylton] Mar 4 Juil - 1:38

Altaryas était encore sous le choc, ses ailes cotonneuses étaient devenues aussi dures que la coquille sur sa tête, une chose était sûre, c'est qu'elle s'en souviendrait de ce moment pas comme un moment heureux.


Ainsi pétrifiée dans les bras d'Alucard, elle prononça d'une voix choquée.

"J'ai failli me faire dévorée par un Insécateur rose..." elle marqua une pause, fixant loin face à elle. "Je suis une Baie Statue dorénavant." exagéra-t-elle.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'infos et de nourriture Empty Re: En quête d'infos et de nourriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum