Pokémon Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gamuil l'Evoli [Validé par Baba]

2 participants

Aller en bas

Gamuil l'Evoli [Validé par Baba] Empty Gamuil l'Evoli [Validé par Baba]

Message par Gamuil [Évoli] Ven 23 Juin - 22:13

Nom : Gamuil 
Espèce : Evoli
Age : 15 ans 
Sexe : femelle 

Chromatique : non 

description :
D'une grande taille pour un Evoli de son âge ; comme tout Evoli elle a des petites touffes de poils sur la tête mais les siennes sont juste un peu plus longues que la normale, cela ressemblerai presque à des cheveux, ce qui est assez amusant à voir ; elle a un corps fin aux pattes longues.
(image à venir mais possibilité de se référer à l'image de profil)
Description du caractère :
Gamuil à un tempérament plutôt joueur et elle aime courir pour le plaisir de courir. De nature aventurière elle aime bien explorer, sa nature curieuse prend parfois trop le dessus sur sa raison ce qui peut la mener à ce retrouver dans des situations problématiques voir dangereuses, heureusement son instinct de survie fonctionne mais elle a tendance à éviter les affrontements avec d'autres pokemons, elle préfère traverser une avalanche plutôt que de ce battre. Malgré son tempérament casse cou,elle est méfiante envers les pokemons qu'elle ne connaît pas, heureusement une fois qu'elle est rassuré, elle se révèle être un Evoli très sympathique, un pokemon gentil et très souriant, rigolant facilement de toutes blagues ou presque.
histoire :
Ma naissance est comme toutes les autres, la seule chose de notable et que j'ai d'abord cassé ma coquille d'oeuf avec les pattes. Pendant 5 minutes mes parents purent voir un oeuf à patte se promener partout tout en fêlant sa coquille lentement, ils n'avaient jamais autant rit, ce spectacle insolite les avait tellement marqué que j'ai eu le droit à cette histoire à chaque anniversaire.
je n'étais pas la seule enfant à naître, en même temps que moi furent sorti de l'oeuf un frère et une soeur, mais bien avant moi étaient déjà nés trois autres frères et soeurs, et après moi d'autres suivirent, je viens d'une famille nombreuse vivant dans un clan regroupant beaucoup d'évolution d'Evoli, dont beaucoup de Phyllalis ainsi qu'un certain nombre de Noctalis, d'Aqualis, quelques Nymphalis et d'autres encore, bref ça faisait du monde en fait.

j'étais bien plus agité que mes frères et soeur, ainsi que beaucoup d'autres membres du clan, je courrais chaque jour en repoussant mes limites et bravant un peu plus les frontières du territoire de notre clan, mais mon besoin de repousser tout cela eu un prix. Je me suis aventurée trop loin du clan et de son territoire, pour rentrer sur le territoire d'un autre clan d'Evoli, ces derniers eurent tôt fait de prendre mon exploration pour une intrusion et mon méchamment chassé de chez eux. Pris en chasse j'ai du fuir le plus vite possible mais alors que j'étais pas loin de notre territoire, l'une de mes pattes a brutalement rencontrer un gros rocher, me faisant chuter au sol, me croyant alors condamné j'aperçue mon chef de clan ainsi que mes parents et d'autres encore venir à ma rescousse, ensemble ils parvinrent à chasser mes assaillants, me sauvant. Une fois que tout le monde fut rentré sain et sauf, notre chef de clan, un Noctali impressionnant par sa taille, me réprimanda, et me ramena auprès de mes parents qui, honteux de ce que j'avais fait, me grondèrent à leur tour.

Déçue de moi même, je me renfermais sur moi, mais malgré ma mésaventure, ma soif d'exploration n'avait fait que ce renforcer. Plus que jamais motivée à découvrir le monde, je partis un matin ; un de mes grands frères me surpris alors que j'allais fuir discrètement, je lui expliquais tout et avec un sourire compatissant car il connaissait ma nature, il me laissa partir me promettant de tout expliquer aux parents

Depuis je suis en quête d'aventure, de nouvelle chose à voir, à sentir, à goûter, j'arpente le monde heureuse de le découvrir. Un jour je rentrerai chez mes parents pour tout leur raconter, et pour prouver à mon chef de clan que je ne suis pas qu'une casse cou écervelée, mais pour l'instant le monde m'attend.

techniques :
charge 
vive-attaque 
météore 
jet de sable
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Gamuil l'Evoli [Validé par Baba] Empty Re: Gamuil l'Evoli [Validé par Baba]

Message par Baba [Florizarre] Sam 24 Juin - 3:58

Fiche sympa comme tout, je pense que je vais valider ça, moi ! Bon RP, Gamuil !
Baba [Florizarre]
Baba [Florizarre]
Doyenne de la Forêt

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Sur Terre, je crois (quoique...)

Informations sur le Pokémon
Âge: 225 ans
Sexe: Femelle
Techniques:

http://cama-papa-dapyon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamuil l'Evoli [Validé par Baba] Empty Re: Gamuil l'Evoli [Validé par Baba]

Message par Gamuil [Évoli] Sam 24 Juin - 8:42

Merci beaucoup ! Ça veut dire qu'il est l'heure de ... l'aventure !
Gamuil [Évoli]
Gamuil [Évoli]

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30

Informations sur le Pokémon
Âge:
Sexe:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Gamuil l'Evoli [Validé par Baba] Empty Re: Gamuil l'Evoli [Validé par Baba]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum