Pokémon Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Mar 27 Juin - 22:06

Cela faisait dès à présent 6 ans que notre nouveau compagnon doré s'est lancé à l'aventure et la découverte du monde. Les courants du vent l'ont emmené jusqu'à une plage au doux sable fin, une mer très colorée par les nombreux pokémon aquatiques, une forêt verdoyante bruyante par les pokémon insectes et plantes.


Altaryas se pose alors doucement sur le sol et s'étire. Elle regarde ensuite autour d'elle.

"L'endroit est vraiment magnifique..."
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Mar 27 Juin - 22:32

Depuis son départ de la Prairie Enchantée, Alucard avait traversé pas mal de paysages et rencontrés de nombreux Pokémon mais aucune trace de celle qu'il recherchait désespérément depuis déjà trois semaines. Fatigué par ses vagabondages incessants, il décida de prendre quelques jours de repos au bord de la mer, bien que le soleil n'était pas forcément son meilleur allié en tant que Pokémon habitué à vivre dans l'ombre et la nuit. Heureusement, le temps était plutôt doux en cette saison et il en profita pour s'improviser une petite promenade sur la plage. C'est alors qu'au bout d'une bonne demi heure de "marche" (ben oui vous avez déjà vu un Darkrai avec des jambes ?), Alucard croisa un Tylton d'une couleur étrange. Il décida donc d'aller le saluer poliment.


"Bonjour, vous êtes de passage sur cette plage ?"
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Mar 27 Juin - 22:41

Sautillante sur place pour s’impreigner de sable, notre jeune amie sentit quelque chose approcher. Elle s'arrêta et se tourna vers une voix qui s'élève à côté d'elle.

"Bonjour, vous êtes de passage sur cette plage ?" avait ainsi prononcé un étrange pokémon obscure qu'elle n'avait encore là jamais vu.


Hésitante d'abord à ouvrir le bec, elle creusa le sable avec sa serre se sentant intimidée par cette ombre qui faisait bien plus que trois fois sa taille.

"Bonjour. Oui, enfin je ne sais pas trop, je verrai quand le vent m'emportera à nouveau vers un nouvel endroit." répondit-elle d'une douce petite voix.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Mar 27 Juin - 22:58

Le petit oiseau jaune semblait nerveux et intimidé par Alucard. Ah, à en juger par sa petite voix, ce Tylton était une femelle, et lui apprit qu'elle ne se trouvait sur cette plage que par le fruit du hasard, se déplaçant au gré du vent. Le Pokémon ténèbres prit à son tour un ton se voulant être le plus doux possible afin de faire comprendre à son interlocutrice ses intentions les plus pacifiques qui soient.


"N'ayez aucune crainte, mon apparence peut être imposante mais je ne suis qu'un simple voyageur dénué de toute agressivité. Ayant l'habitude de parcourir le monde en solitaire, je suis même à vrai dire bien heureux lorsque la chance de faire la conversation se présente à moi. Et veuillez pardonner ma curiosité peut être intrusive mais, d'où vous vient cette couleur si inhabituelle ? De tous les Tylton qu'il m'est arrivé de croiser, il me semblait plutôt être familier avec un plumage bleu. Ne le prenez cependant pas comme une offense, au contraire, je parcours le monde pour retrouver une amie qui elle aussi avait la même particularité d'avoir une couleur sortant de l'ordinaire. Une amie qui m'était autrefois très chère..."

Le ton qu'il prit était un peu mélancolique mais Alucard se reprit, ne voulant pas importuner davantage ce petit être avec ses affaires purement personnelles.
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Mar 27 Juin - 23:04

La jeune Tylton l'écoutait avec une attention toute particulière, des souvenirs de sa famille refont ainsi surface. Elle déploya ses petites ailes cotonneuse et s'envola à la même hauteur que cet inconnu. Elle frotta son doux coton sur son épaule.

"J'espère que vous réussirez à retrouver votre amie perdu, moi-même j'ai perdue ma famille étant plus jeune." se confie-t-elle, compatissante. "En parlant de ma famille, oui, mes cinq frères et soeurs étaient tous bleu comme notre mère, seule moi je suis née de cette couleur, au fil de mes voyages j'ai aussi croisé des rares pokémon aux couleurs particulières, ils les appellent "Pokémon Brillants", je n'en sais pas plus." raconte-t-elle en faisant tomber sa coquille. "Zut." elle se posa à nouveau sur le sable pour remettre sa coquille sur sa tête.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Mar 27 Juin - 23:48

Si jeune et déjà à porter le poids si lourd de la perte de plusieurs êtres chers. Sa compassion toucha beaucoup Alucard, éprouvant lui aussi une immense empathie pour cette petite créature pleine d'innocence. Voyant que sa coquille était tombée, le Darkrai s'apprêtait à la ramasser mais le Tylton fut plus rapide et s'empressa de la remettre sur sa tête.

"Cette coquille a l'air d'avoir une grande valeur particulière, je me trompe ?"

Revenant au sujet précédent, apparemment il y avait de nombreux Pokémon aux couleurs inhabituelles qui se faisaient appeler "Pokémon brillants". Et cette adorable Tylton était le deuxième qu'il croisait dans son existence. Quelque part cela l'amusait un peu. Ce qui plaisait surtout à Alucard dans le fait de voyager partout dans le monde, c'était de rencontrer toutes sortes de Pokémon plus originaux les uns que les autres. Il en laissa d'ailleurs échapper un petit rire.

"Et bien voilà un Pokémon bien courageux et peu banal, des projets d'avenir ou de voyages dans ce vaste monde ?"
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Mer 28 Juin - 0:00

"Cette coquille a l'air d'avoir une grande valeur particulière, je me trompe ?" avait-il demandé.


Altaryas se figea un court instant avant de relever sa tête pour le regarder dans les yeux, ses yeux porteurs d'une lueur triste.

"Ce morceau de coquille est de mon propre oeuf, et c'est aussi le seul souvenir qui me rattache à ma famille." sourit-elle avant de regarder les Bekipan et Goélise au loin.  Altaryas entreprit alors de nettoyer minutieusement son coton, elle faisait exprès de le salir pour avoir le bonheur de le nettoyer. Elle se secoua alors.

"Et bien voilà un Pokémon bien courageux et peu banal, des projets d'avenir ou de voyages dans ce vaste monde ?" avait-il ensuite questionné. Altaryas sourit doucement et déploya grandement ses ailes, voulant se sentir imposante.

"Je l'ai promis à mon père, pour son nom : Crokensabl, je deviendrai aussi forte que lui ! J'ai toujours été la plus faible de la famille, c'est en partie pour ça."
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Mer 28 Juin - 0:14

Décidément ce Tylton en avait sous les plumes. Alucard écoutait le petit Pokémon parler, le regard bienveillant. Devenir forte pour prouver à son père sa véritable valeur, voilà une bien noble source de détermination. L'être de ténèbres n'en était que davantage admiratif. Il était à présent curieux de suivre de près le périple de la jeune Tylton. Une idée lui vint alors.

"L'aventure risque d'être longue et périlleuse, mais je suis certain que tu parviendras à réaliser ton rêve. Et puisque nous avons tous les deux un objectif à réaliser, pourquoi ne pas faire la route ensemble ? Au fait, je me rend compte que ma curiosité a précédé ma politesse, j'en ai oublié de me présenter. Mon nom est Alucard."

Le Darkrai fit une légère courbette pour se présenter en bonne et due forme, comme il en avait l'habitude -bien qu'étrange pour beaucoup de Pokémon un peu plus "sauvages"- pour créer officiellement un lien avec ceux qui croisaient sa route et partageaient ses discussions.
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Mer 28 Juin - 0:20

Altaryas essayait de s'impressionner elle-même en s'agitant un peu partout avant de se calmer pour écouter l'ombre.

"L'aventure risque d'être longue et périlleuse, mais je suis certain que tu parviendras à réaliser ton rêve. Et puisque nous avons tous les deux un objectif à réaliser, pourquoi ne pas faire la route ensemble ? Au fait, je me rend compte que ma curiosité a précédé ma politesse, j'en ai oublié de me présenter. Mon nom est Alucard." avait-il clamé.


Altaryas était surprise elle aussi d'avoir été impolie. Mais l'excitation de toutes ces nouvelles remplissait la petite d'une grande excitation. Elle sautilla tout autour d'Alucard et s'arrêta face à lui.

"Je m'appelle Altaryas Crokensabl, et je serai honoré d'accompagner un aussi étrange pokémon que toi !" rigole-t-elle doucement. "C'est quoi le nom de ton espèce ?" sourit-elle.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Lun 3 Juil - 22:31

L'enthousiasme du Pokémon fit sourire intérieurement Alucard. Oui, intérieurement, n'ayant pas de bouche. Pas de jambe, pas de bouche, pas étonnant qu'on le trouve "étrange" comme l'avait si bien énoncé le petit Pokémon oiseau. Mais cela ne le vexait en aucun cas et il répondit :


"Je suis un Darkrai, un être des ténèbres. J'ignore s'il existe d'autres représentants de mon espèce, tout comme le fait que j'ignore tout de ma famille, ayant été recueilli dans le château de mes regrettés bienfaiteurs. Mais cela ne fait rien. La seule chose qui m'importe désormais est de retrouver ma chère amie. On la dit disparue mais je refuse d'y croire et parcourt le monde, bien déterminé à la retrouver. Et avec un compagnon de voyage, l'aventure n'en sera que plus intéressante."

Il tourna la tête vers la mer, le regard plongé dans l'infini. La mélancolie commençait lentement à reprendre le dessus.


"Bien. Mettons nous en route sous peu. Une idée de destination, Altaryas ?"

Cela fit bizarre à Alucard de s'adresser de manière aussi directe à un Pokémon avec qui il venait de faire connaissance depuis seulement quelques minutes. Mais bon, autant installer une ambiance conviviale au plus vite avant toute chose afin de les rendre plus simples.
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Altaryas [Tylton] Lun 3 Juil - 22:39

Un Darkrai, le nom de l'espèce fait rire doucement notre petite qui trouvait le nom bien trop approprié à l'apparence. Tandis qu'il regardait la mer, elle s'amusait avec sa queue à tracer leurs noms dans le sable.

"Bien. Mettons nous en route sous peu. Une idée de destination, Altaryas ?"

Une idée ? Aucunement, elle ne savait jamais à l'avance où le vent l’emmènerait.

"Hé bien... On pourrait d'abord passer par une ville, j'aimerais beaucoup manger !" rigole-t-elle en sautillant. Même le ventre vide elle réussissait à puiser de l'énergie du plus profond de son être.
Altaryas [Tylton]
Altaryas [Tylton]

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
Localisation : Marseille

Informations sur le Pokémon
Âge: 10
Sexe: Femelle
Techniques:

http://o-c13008.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Alucard [Darkrai] Lun 3 Juil - 22:51

Altaryas avait le ventre vide et souhaitait donc se rendre dans la ville la plus proche. Se rendre à Bourg Zéphyr était donc le choix le plus approprié. Cela arrangeait aussi Alucard, partir ainsi en expédition à travers le monde était coûteux en provisions et équipements.


"Très bien, nous pouvons donc nous rendre à Bourg Zéphyr, ce n'est pas très loin d'ici."

Il se mit en route, invitant sa nouvelle amie et compagnon de voyage à le suivre. L'aventure pouvait commencer...


Arrow Bourg Zéphyr
Alucard [Darkrai]
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton. Empty Re: L'arrivée d'Altaryas, le petit Tylton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum