Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Temps/Ombre/Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Temps/Ombre/Ciel

Message par Alucard [Darkrai] le Mar 4 Juil - 0:47

Ah... Que serait un forum Pokémon sans parler d'un de mes jeux préférés hormis ceux de la lignée principale.
Commencé par Ombre, avant de changer pour Temps par choix de logique scénaristique puis découvert Ciel et ses chapitres bonus extraordinairement captivant (surtout le dernier héhé).

L'image parlera d'elle-même... =)

Bref, ce Donjon Mystère est pour moi de loin le meilleur, même si les plus récents ont leurs arguments à défendre (l'évolution graphique, le nombre grandissant de Pokémon à recruter au fur et à mesure de l'avancée des générations, etc.). Ciel garde malgré tout le scénario (ATTENTION, ceci est un avis UNIQUEMENT subjectif) le plus sombre et comportant le plus de personnages charismatiques ayant marqués à jamais les mémoires (Grodoudou l'ami de tous, Massko, Noctunoir, Dialga Primal pour ne citer qu'eux). Et sans compter le post game EXTREMEMENT riche, une grosse pelletée de nouveaux donjons, 493 Pokémon à recruter, les objets spéciaux et tout le reste à découvrir et débloquer + je le redis encore, les cinq chapitres bonus de la version Ciel qui ajoutent encore plus de matière au scénario de base.

Et vous que pensez-vous du jeu et de la série Donjon Mystère en général ? Êtes-vous aussi dégoûtés que moi de l'inexistence d'une VRAIE adaptation en animé (et pas deux épisodes à l'arrache) ? Quelle est votre team choc duo gagnant dans votre partie ?

Moi c'est la team Mofumofu Poussifeu/Riolu o/
avatar
Alucard [Darkrai]
L'Ami des Fleurs

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25

Informations sur le Pokémon
Âge: Près de deux siècles
Sexe: Assexué
Techniques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum